Réponse de la Maire de Paris à la lettre ouverte sur l’aggravation des conditions de circulation

Dans un article du  5 octobre dernier  intitulé  » Faut-il encore aggraver les conditions de circulation dans la capitale?‘ nous avons publié une lettre ouverte de Marais-Louvre à la Maire de Paris  afin de lui faire part de nos réserves sur de nouvelles contraintes annoncées. 

En réponse à ce courrier, nous avons reçu une lettre passe-partout datée du 04 décembre signée par un conseiller du cabinet de la Maire dont  nous vous laissons découvrir la teneur. il est fait référence aux changements de plan de circulation notamment dans Paris Centre avec  » concertations locales avec l’ensemble des riverains , des acteurs « économiques et des maires d’arrondissement… »  A suivre donc!

1 commentaire

  1. Cette réponse n’en est pas une, mais relève plutôt de l’esquive. Encore faudrait-il que la Mairie de Paris ait les moyens de ses ambitions.
    Avec un peu plus de pugnacité et du sens réel de l’intérêt collectif , il serait sans doute possible d’améliorer les conditions de circulation automobile, puisque la voiture n’est pas encore interdite! Tout ne peut se faire à pied. La rue du Louvre devient impraticable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.