Terrasses et espace public : le Réseau Vivre Paris! assigne la Mairie en justice

Ainsi que nous l’avions annoncé à nos membres,  le Réseau Vivre Paris ! (dont Marais-Louvre est adhérente) assigne la Mairie en justice 

Cette  action est la conséquence de l’absence « … d’une politique de la Ville réellement soucieuse de protéger les parisiens victimes d’un usage non contrôlé de l’espace public mis au service de la “fête” et du tourisme de masse et après 10 ans de tentatives amiables pour trouver des solutions, »
Nous vous laissons le soin de pendre connaissance de l’article publié sur le blog de réseau Vivre Paris! Nous sommes tous invités à diffuser cette information car il est fait appel aux associations, collectifs d’habitants, copropriétés, Parisiennes et Parisiens concernés pour soutenir financièrement cette action et recevoir des dons.
Des explications sont données dans l’article de Réseau Vivre Paris! sur les modalités pratiques permettant d’effectuer des dons.  Marais-Louvre a participé de son côté  a cette campagne de dons.
il est vraiment important que chacun se mobilise sur ce dossier si nous ne voulons pas que Paris soit transformée en terrasse géante des bars au détriment de l’espace réservé aux piétons et à la circulation et surtout du sommeil des habitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.